RÉFÉRENCEMENT ORGANISME

Bienvenue dans la page de référencement des organismes de formation auprès de l’Agence des Pyrénées.

La procédure se déroule en 2 étapes successives :

Etape 1  : Télécharger et remplir le formulaire (le logiciel WORD est nécessaire et doit être installé sur votre ordinateur) décrivant votre organisme ainsi que vos domaines de compétences : cliquer ici pour télécharger le formulaire

Etape 2 : Puis imprimer, signer le formulaire de demande de référencement et envoyer ce document à l’Agence des Pyrénées, accompagné de la déclaration d’existence de l’organisme de formation et des annexes demandées.

En réalisant cette demande, vous acceptez les conditions suivantes :

Je souhaite figurer sur la liste potentielle d’Organismes de Formation ou de Consultant Formateur retenus pour l’année en cours. Cette opération ne pourra être retenue qu’après entretien préalable pour les primo-référencés ou bien qu’après évaluation des prestations effectuées dans l’année. Le référencement ou le pré référencement ne constituent en aucun cas un engagement de l’Agence des Pyrénées à vous confier des actions de formation-développement.

Conformément aux textes européens et français en vigueur et notamment la loi du N 78-17 du 6 janvier 1978 relative l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’Agence des Pyrénées vous informe que vous disposez d’un droit général d’accès, de rectification et de suppression de l’ensemble des données personnelles vous concernant et dont nous disposons.

Vous pouvez exercer ce droit à l’adresse suivante :

Agence des Pyrénées
2 esplanade Compans-Caffarelli
CS 58012
31080 Toulouse Cedex 6